La caste des Artisans Marchands de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Caste des Artisans Marchands Martiens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Message à caractere informatif :) ( en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlov
Admin
Orlov


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2008

Message à caractere informatif :) ( en cours ) Empty
MessageSujet: Message à caractere informatif :) ( en cours )   Message à caractere informatif :) ( en cours ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:58

Témoignage :

Mr C , Terra de la ZDV :

" Cette histoire a bien failli me couter la vie . Le serre joint monté sur le système hydraulique de mon Kreator à sauté , la pelle s'est alors abattue sur le silo d'hydrogène , et j ai perdu 4 mois de récolte ......" , heureusement , cela n'a pas explosé !!! "

Mr X , Baroudeur émérite :

" Vous imaginez ça ??? à 350 km de mon bunker , plus de toolbox , et mes câbles d'alim de la turbine type A et B on grillés , faisant sauter la turbine de propulsion . Si je tiens le sagouin qui a fabriqué ça ! il va tâter de mon GMB"

Ces gens ne connaissaient pas la CAMM !!!! Il ont acheté leur came à des artisans bricolos, qui suivent des schématiques comme on se perd dans le désert Martien !

La CAMM , c'est l'amour du serre joint bien fait , au meilleur prix !!!!

Imaginez tout les avantages d'un label de qualité , la sécurité pour votre kréator , votre bétrayal , et que dire de nos produits qui s'adaptent sur vos scaphandres !!!!

Laisserez vous votre vie a des artisans de pacotille , qui vous feront perdre temis , et parfois la vie , parce que vous n'avez pas acheté au bon endroit ?

La CAMM , c'est du matériel de qualité , fabriquée par les meilleurs artisans de mars !

La CAMM , c'est votre avenir : enrichissez vous grâce à la CAMM !! Vendez nous vos matières premières , petits objets , et autres composants !

Témoignage des clients de la CAMM :

Mme Y , Utilisatrice des produits de la CAMM : Qui aurait cru que mon Béhémoth serait aussi performant !!! les produits de la CAMM sont merveilleux !! Il n'y a qu'une seule chose a faire : en acheter !!!! Ils sont épatants , indolores , formidables !!!

Les produits de la CAMM conviennent aussi bien aux terraformeurs , qu aux terraformeuses !!! Les terraformeurs les adorent , les terraformeuses en raffolent !

Toutes les études démontrent que les produits de la CAMM sont les meilleurs !!! rien n est aussi efficace ! Profitez IMMÉDIATEMENT de nos produits artisanaux , vous pourrez les emporter partout , sans faire de saletés !! assez petits pour être emmenés dans une valise ! Profitez vite de cette offre exceptionnelle !! Grâce aux produits de la CAMM , Vous vivrez mieux , et plus heureux !!!


La CAMM , c'est le plaisir du terra satisfait ! La CAMM ne rembourse pas , car elle sait son matériel impeccablement monté par les meilleurs artisans de Mars ! Qu'attendez vous pour acheter ?

la CAMM a approuvé ce message à caractère informatif .
Revenir en haut Aller en bas
https://caste-des-artisans.superforum.fr
 
Message à caractere informatif :) ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caste des Artisans Marchands de Mars :: La CAMM :: Histoire de la CAMM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser